PUISSANT MARABOUT AFRICAIN BABADAHO

Je suis disponible pour la résolution de tous vos problèmes comme le retour de votre bien aimé,attirer l'attention de quelqu'un ou quelqu’une à vous aimé,affaire de Justice, commerce général, promotion sociale... ,je suis très fort dans ces domaines.vous aurez satisfaction en 7jrs au maximum. Téléphone ou Whatsapp : 0022967211541

Derniers posts

LA POMMADE MIRACULEUSE D’AMOUR ET DES AFFAIRES.

LA POMMADE MIRACULEUSE D’AMOUR ET DE BIEN-ETRE SOCIAL Voici les les offres disponibles actuellement chez Maitre La lune pour vous : 1- La pommade miraculeuse de séduction et d’attirance irrésistible. 2-Le rituel pour l’obtention de votre visa sans refus. 3- Le rituel pour rester aussi longtemps que vous voulez dans le service,boulot, travail que vous exercez actuellement. 4-Le rituel pour faire venir votre partenaire pour vous chercher pour aller vivre avec lui où qu’il soit. Résultat rapide. Il existe d’autres secrets en privé.

Contact:

E-mail: maitrebabadaho@gmail.com / whatsapp : 0022967211541 / Téléphone : 0022967211541

RITUEL POUR FAIRE ENTRER L’AMOUR DANS SA VIE

-Rituel de lune croissante ou pleine lune

– Un petit bol résistant au feu

– Une bougie dorée jaune violatre

– Deux bougies rouges

– Environ 15 cm de laine rouge ( ou rose)

– Encens de bois de Placez-vous au Sud.

Disposez les trois bougies face à vous, en triangle,

de manière à ce que la bougie dorée en forme la pointe, dirigée vers le Nord.

Allumez l’encens de bois de santal, puis la bougie dorée.

Dites ensuite :

» En cette nuit magique, je vous appelle

O Tout-Puissants, écoutez (Votre nom de sorcier(ère))

Que cette demande si spéciale vous parvienne

Que la Déesse et le Dieu Cornu me soutiennent

Et dans cette quête, m’apportent leur aide.

Terre-Mère et Ciel-Père, que votre magie me guide

Par les mystères de ce monde, ainsi soit-il. «

Allumez ensuite les deux bougies rouges face à vous et dites :

« Mihael, ange de l’Amour et de la Paix

Entends mon appel, exauce mon souhait

Mon cœur est las, mon sourire s’est enfui

Mes bras sont vides et ma bouche se languit

Toi qui a le pouvoir de m’apaiser

Guide vers moi celui(celle) dont je rêve «

Prenez le morceau de laine entre vos doigts

et visualisez la personne de vos rêves, celle que vous désirez,

en vous attardant sur les qualités que vous recherchezle plus chez elle.

Imprégnez-vous de cette image, de ce sentiment.

Choisissez 3 caractéristiques que vous considérez comme les plus importantes

parmi celles que vous voudriez chez cette personne.

Distinguez-les clairement dans votre esprit.

Lorsque vous serez décidé,

faites un nœud sur le morceau de laine en pensant fort ou en formulant à voix haute

la première qualité choisie.

Procédez de même pour les deux autres qualités.

Prenez ensuite le bout de laine et passez-le dans les flammes des bougies rouges de manière à brûler les nœuds. Placez-le dans le bol s’il s’enflamme.

Dites pendant ce temps :

« Que le Feu scelle ma demande

Que ces flammes amènent à moi l’être désigné

Que Mihael , serviteur de l’Amour, m’entende

Et qu’il veille sur moi qui invoque sa bonté

Que ce que j’attends si ardemment me soit offert

Par mes bienfaiteurs, Anges Planétaires

Ainsi soit fait. »

Eteignez les bougies rouges. Regardez la bougie dorée et dites :

(Votre nom de sorcier(ère)) vous remercie profondément

De votre présence, Ô Tout-Puissants

Ma reconnaissance est sans limite

Déesse et Dieu Cornu, ma voix s’est élevée

Et ma main met fin à ce rite

Par la vie qui m’est donnée, ainsi soit fait. »

RETOUR D’AFFECTION EN MOINS DE 24H.

Ce rituel est très puissant et ne doit pas être fait à la légère. Il a été conçue pour faire revenir l’être aimé(e) en 24h. Ce retour d’affection est irréversible, alors réfléchissez bien avant de vous engagé, car une fois la personne revenue, il ne vous sera pas facile de vous en séparer ensuite. Commencez ce rituel le soir. Au bout de 24h, votre bien-aimé(e) devrait vous être revenu(e).

ATTENTION:

Si toute fois la personne désirée revenait avant les 24h , il faudra absolument la cadenasser dans le Cardenas d’amour ou arrêter le Rituel.

MAGIE VAUDOU D’AMOUR

Connu depuis des siècles, et plus communément appelé magie d’amour,

le retour affectif utilise les techniques d’influence à distance.

Vous avez perdu l’amour de votre vie?

Alors sachez qu’il existe des moyens secrets pour pratiquer un retour affectif efficace. Notre kabbaliste peut vous aider à retrouver votre amour, grâce à un retour affectif efficace et une grande connaissance des pratiques secrêtes de la Kabbale.

N’hésitez pas à me conctacter pour un diagnostic et la mise en route de ses grands pouvoirs magiques. Notre kabbaliste peut également vous soulager en utilisant l’exorcisme.

retour affectif efficace: « R.A » Le retour affectif est une réalité, récupérer l’amour d’un conjoint, l’affection d’un être cher, ou augmenter ses chances lors de nouvelles rencontres, tout cela est rendu possible avec les experts de la kabbale. Retour amoureux de magie blanche.

LE BRACELET MAGIQUE DE HAUTES PUISSANCES.

Vous avez dû remarquer qu’ une personne est plus intelligente qu’ une autre, et certaines fois vous vous êtes étonné que la science a prouvé que l’être humain n’ utilise que les 2 ou 3% de son cerveau et la majeure partie restait inexploitée. Vous avez même dû connaître certaines personnes comme Nostradamus etc…

Et vous vous êtes même interrogé comment le bracelet magique pouvait prédire le Futur??. La réponse en est toute simple. Il possédait des pouvoirs extra sonsoriels que l’on acquiert lorsqu’ on utilise plus de 2 ou 3% du pouvoir de notre cerveau. A présent, par l’usage de ce puissant bracelet magique tout est possible car il augmente nos pouvoirs extra sensoriels. Son action commencera par se manifester sur notre cerveau et nous découvrirons une nouvelle vie pleine de pouvoir tel que par la concentration, nous serons capables de prédire le futur et de connaître ce qui va se produire etc...

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog