PUISSANT MARABOUT AFRICAIN BABADAHO

Je suis disponible pour la résolution de tous vos problèmes comme le retour de votre bien aimé,attirer l'attention de quelqu'un ou quelqu’une à vous aimé,affaire de Justice, commerce général, promotion sociale... ,je suis très fort dans ces domaines.vous aurez satisfaction en 7jrs au maximum. Téléphone ou Whatsapp : 0022967211541

Derniers posts

SORTILLEGE D'AMOUR ET DE MARIAGE TRES PUISSANT

Publié le 13/09/2018, par maitrebabadaho,

SORTILLEGE D'AMOUR ET DE MARIAGE TRES PUISSANT

Si vous cherchez à vous marier sans succès depuis un bon moment sans succès , il vous faut ce sortilège de mariage. Des fois à cause de raisons inconnues, telles les énergies ou ondes négatives, ou jalousies, ou à cause de vos faibles étoiles, ou la haine des ennemies, vous voyez que vos plans de mariage est annulé ou renvoyé à une date ultérieure. Plusieurs fois, vous vous demandez pourquoi ceci vous arrive, même si vous êtes, belle, élégant, vous vous rencontrez toujours des fausses personnes et à cause de ces personnes , vos rêves de vous marier et avoir une famille heureuse se fracasse. Afin avec le pouvoir de sortilège de mariage, votre chéri  va s’engagé facilement avec vous et vous épousera tel vous aviez toujours rever et voulu. Si vous mettre fin à ce cauchemar de voire votre heure de gloire ( le jour de votre mariage ) repousser, essayez ce sortilège du Médium Voyant sérieux et gratuit Maître Marabout BABADAHO.

Travaille aussi par correspondance et se déplace sur rendez vous. Résultat garanti 100%.

DOMINER SA FEMME OU SON HOMME

Publié le 13/09/2018, par maitrebabadaho,

DOMINER SA FEMME OU SON HOMME

Ingrédients:

Alotro adrokpo dokpo + alotro assi dokpo.

Pour dominer votre femme ou votre homme dans la maison, mettre par terre le lézard femelle face au ciel et étendre sur elle le male, face a face. La femelle en bas,le male en haut dessus.  Quand on fait cela souvent dans une maison la femme ou l'homme s'abaisse complétement et se soumet a son mari ou sa femme. Mais quand c'est le contraire,le mâle en bas et la femelle en haut,la femme dominera  son mari et ce dernier ne trouvera plus rien a dire...

TALISMAN MYSTIQUE CONTRE LES MAUVAIS REVES

Publié le 5/09/2018, par maitrebabadaho,

TALISMAN MYSTIQUE CONTRE LES MAUVAIS REVES

Ce talisman mystique est conçu par invocation d' Hypnos le Dieu grec du someil, fils de Nyx et frère jumeaux de la mort pour régler les problèmes liées au couchemar et les mauvais rêve de tout genre. Des gens qui ne peuvent pas dormir paisiblement dans la nuit et qui ont de problèmes dans leur sommeil a cause des mauvais rêves. Dès que vous vous procurez cette TALISMAN MYSTIQUE et que vous le gardez sous votre lit en dormant tous vos problèmes de sommeil seront résolus dès le premier jour. Vous retrouverai le sommeil et vous arriverai a vous reposez de manière paisible.

Les rituels mystiques pour booster votre chance de gagner au LOTO

Publié le 5/09/2018, par maitrebabadaho,

Les rituels mystiques pour booster votre chance de gagner au LOTO

Trouver les numéros gagnants au Loto ou à L’Euro million est le problème que rencontre chaque joueur. Cocher les 5 bons numéros gagnants plus le numéro chance (ou 2 étoiles) est un exercice très difficile et le hasard est le seul maître du jeu. En effet, le hasard est imprévisible et vous donnez les bons numéros est impossible. Mais je vous aide discrètement à trouver les numéros gagnants sans gènes.

Voici un peu ce produits que je tiens à partager avec vous. Pour tout besoin contactez moi.

COUP MAGIQUE DE GUÉRISON DU MAITRE MARABOUT BABADAHO

Publié le 4/09/2018, par maitrebabadaho,

COUP MAGIQUE DE GUÉRISON DU MAITRE MARABOUT BABADAHO

Cette coupe magique a le pouvoir de vous apporter la guérison de toute sorte de maladie tel que : l’hypertension , hémorroïde , le VIH/SIDA , le paludisme , l’Aymeric , la folie etc….

Cette coupe guerrie plusieur maladie dont je n’est pas le temps de vous décrire ici. vous n’aurez qu’a mettre de l’eau dans la coupe et boir pendant 3 jours et vous aurez la guérison de n’importe quelles maladie sur terre.La Coupe, ou Calice, est l’outil relié à l’élément Eau, et à la Lune. C’est une variante du chaudron des sorcières, qui symbolise la matrice de la Terre-Mère (d’où tout provient et où tout retourne), elle correspond aux énergies passives, féminines et matérielles, et elle s’apparente au sein maternel d’où coule le lait nourricier. Vous pouvez prendre une Coupe en verre ou en cristal, ou un gobelet en matière naturelle quelconque (grès, métal).

Il faut une Coupe d’une taille suffisante, mais pas exagérée non plus, celle d’un mazagran est idéale. Pour la matière, le métal est plus solide, mais attention méfiez-vous du laiton, du cuivre, du bronze et de l’étain, car ils s’oxydent au contact de certains liquides et produisent alors des composés toxiques. Pour votre propre sécurité assurez-vous dans ce cas que l’intérieur de la coupe est émaillé.

Evitez aussi autant que possible les coupes portant des symboles religieux qui pourraient entrer en conflit symbolique avec la pratique sorcière. Pour les puristes vous pouvez prendre une coupe en argent (ou en alliage à argent majoritaire) gravée avec des runes et des symboles païens. La coupe sert à boire les préparations ou les macérations de plantes, à offrir des liquides lors d’une évocation, à contenir l’eau salée des exorcismes, ou les boissons des libations rituelles.

( cette puissante coup vous fera guerrir de tout sorte de maladie de ce monde )

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog